The New Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Gossip Girl

U . C .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl

Messages : 72

Date d'inscription : 21/07/2010


More about you.
Âge :: x années.
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue100/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:05

    Le but est simple, chacun notre tour, on écrit un mot ou une petite phrase qui suit les autres. Et au final ça donne beuuuh ... Aucune idée !


    Comme tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-gossip-girl.forumsrpg.com
Samaël K. Van Der Woodsen
    Fade to black.

Samaël K. Van Der Woodsen

Messages : 32

Date d'inscription : 03/08/2010


More about you.
Âge :: 20 ans.
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:10

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Van Der Woodsen
    I am your beautiful nightmare .

Serena C. Van Der Woodsen

Messages : 41

Date d'inscription : 03/08/2010


More about you.
Âge :: 20 ans
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue100/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:52

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël K. Van Der Woodsen
    Fade to black.

Samaël K. Van Der Woodsen

Messages : 32

Date d'inscription : 03/08/2010


More about you.
Âge :: 20 ans.
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:58

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue72/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (72/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:53

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement,
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue90/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (90/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:21

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue72/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (72/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:23

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser,

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue90/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (90/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:26

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue72/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (72/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:46

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Bass
    I am so dark ...

Jordan T. Bass

Messages : 36

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge ::
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue70/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (70/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:57

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire. Jackichou chéri lui versa une bouteille de rhum sur la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue90/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (90/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:39

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire. Jackichou chéri lui versa une bouteille de rhum sur la tronche et Justin se mit à pleuré comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Van Der Woodsen
    I am your beautiful nightmare .

Serena C. Van Der Woodsen

Messages : 41

Date d'inscription : 03/08/2010


More about you.
Âge :: 20 ans
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue100/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:04

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire. Jackichou chéri lui versa une bouteille de rhum sur la tronche et Justin se mit à pleuré comme un bébé. Je rigolai démoniaquement et déshabillai Jackouille
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue90/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (90/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:06

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire. Jackichou chéri lui versa une bouteille de rhum sur la tronche et Justin se mit à pleuré comme un bébé. Je rigolai démoniaquement et déshabillai Jackouille, mais mon meilleur ami, Franklin la Tortue arriva en me souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Van Der Woodsen
    I am your beautiful nightmare .

Serena C. Van Der Woodsen

Messages : 41

Date d'inscription : 03/08/2010


More about you.
Âge :: 20 ans
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue100/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:13

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire. Jackichou chéri lui versa une bouteille de rhum sur la tronche et Justin se mit à pleuré comme un bébé. Je rigolai démoniaquement et déshabillai Jackouille, mais mon meilleur ami, Franklin la Tortue arriva en me souriant. Sauf qu'il trébucha car il marcha sur ses lacets
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue72/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (72/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:19

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire. Jackichou chéri lui versa une bouteille de rhum sur la tronche et Justin se mit à pleuré comme un bébé. Je rigolai démoniaquement et déshabillai Jackouille, mais mon meilleur ami, Franklin la Tortue arriva en me souriant. Sauf qu'il trébucha car il marcha sur ses lacets, heureusement pour lui il s'étala dans toute sa splendeur sur Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue90/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (90/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:34

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire. Jackichou chéri lui versa une bouteille de rhum sur la tronche et Justin se mit à pleuré comme un bébé. Je rigolai démoniaquement et déshabillai Jackouille, mais mon meilleur ami, Franklin la Tortue arriva en me souriant. Sauf qu'il trébucha car il marcha sur ses lacets, heureusement pour lui il s'étala dans toute sa splendeur sur Justin. Le petit Justin pleura une nouvelle fois alors que Jack vint en aide à Franklin.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue72/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (72/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:36

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire. Jackichou chéri lui versa une bouteille de rhum sur la tronche et Justin se mit à pleuré comme un bébé. Je rigolai démoniaquement et déshabillai Jackouille, mais mon meilleur ami, Franklin la Tortue arriva en me souriant. Sauf qu'il trébucha car il marcha sur ses lacets, heureusement pour lui il s'étala dans toute sa splendeur sur Justin. Le petit Justin pleura une nouvelle fois alors que Jack vint en aide à Franklin. Jack agacé par les pleurs incessant du gamin l'embrocha avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël K. Van Der Woodsen
    Fade to black.

Samaël K. Van Der Woodsen

Messages : 32

Date d'inscription : 03/08/2010


More about you.
Âge :: 20 ans.
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:39

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire. Jackichou chéri lui versa une bouteille de rhum sur la tronche et Justin se mit à pleuré comme un bébé. Je rigolai démoniaquement et déshabillai Jackouille, mais mon meilleur ami, Franklin la Tortue arriva en me souriant. Sauf qu'il trébucha car il marcha sur ses lacets, heureusement pour lui il s'étala dans toute sa splendeur sur Justin. Le petit Justin pleura une nouvelle fois alors que Jack vint en aide à Franklin. Jack agacé par les pleurs incessant du gamin l'embrocha avec son épée. Malheureusement, ma voisine a vu toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Bass
    I am so dark ...

Jordan T. Bass

Messages : 36

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge ::
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue70/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (70/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:02

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire. Jackichou chéri lui versa une bouteille de rhum sur la tronche et Justin se mit à pleuré comme un bébé. Je rigolai démoniaquement et déshabillai Jackouille, mais mon meilleur ami, Franklin la Tortue arriva en me souriant. Sauf qu'il trébucha car il marcha sur ses lacets, heureusement pour lui il s'étala dans toute sa splendeur sur Justin. Le petit Justin pleura une nouvelle fois alors que Jack vint en aide à Franklin. Jack agacé par les pleurs incessant du gamin l'embrocha avec son épée. Malheureusement, ma voisine a vu toute la scène. Elle hurla et appela Will Turner !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue90/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (90/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:05

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire. Jackichou chéri lui versa une bouteille de rhum sur la tronche et Justin se mit à pleuré comme un bébé. Je rigolai démoniaquement et déshabillai Jackouille, mais mon meilleur ami, Franklin la Tortue arriva en me souriant. Sauf qu'il trébucha car il marcha sur ses lacets, heureusement pour lui il s'étala dans toute sa splendeur sur Justin. Le petit Justin pleura une nouvelle fois alors que Jack vint en aide à Franklin. Jack agacé par les pleurs incessant du gamin l'embrocha avec son épée. Malheureusement, ma voisine a vu toute la scène. Elle hurla et appela Will Turner ! Mais à la place, ce fut Jessie & James qui furent sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue72/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (72/100)

L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:29

Comme tous les jours, Jack Sparrow sonne à ma porte. Comme à notre habitude, je pris son épée et le menaça avec ! De suite, il se mit à rire en me donnant une tape dans le dos. Je ne connais personne de plus amusant que lui, il m'empoigne la main fermement, et me ramène contre lui pour me faire un énorme câlin. Il a toujours cette odeur de rhum, qui me donne tant envie de l'embrasser, mais là Justin Bieber arrive en courant. Je lui fais un croche pied et il fini sur le ventre, j'explose de rire. Jackichou chéri lui versa une bouteille de rhum sur la tronche et Justin se mit à pleuré comme un bébé. Je rigolai démoniaquement et déshabillai Jackouille, mais mon meilleur ami, Franklin la Tortue arriva en me souriant. Sauf qu'il trébucha car il marcha sur ses lacets, heureusement pour lui il s'étala dans toute sa splendeur sur Justin. Le petit Justin pleura une nouvelle fois alors que Jack vint en aide à Franklin. Jack agacé par les pleurs incessant du gamin l'embrocha avec son épée. Malheureusement, ma voisine a vu toute la scène. Elle hurla et appela Will Turner ! Mais à la place, ce fut Jessie & James qui furent sur les lieux. J'appelais mon Pikachu pou qu'il leur mette la pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'histoire sans fin. Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Gossip Girl :: ♣ After The Game. :: • Les Jeux.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit