The New Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Gossip Girl

U . C .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Joyce L. Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
Joyce L. Wade Left_bar_bleue72/100Joyce L. Wade Empty_bar_bleue  (72/100)

Joyce L. Wade Vide
MessageSujet: Joyce L. Wade   Joyce L. Wade Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:23





    My identity ;

    Nom : Wade
    Prénom(s) : Joyce Leslie
    Âge : 20 ans
    Date & Lieu de naissance : 13 octobre 1990 Phoenix Arizona
    Niveau social : Très Riche
    Statut : Célibataire
    Groupe : I'm Rich


Joyce L. Wade Jpyce10
Okey ! It's time to write your story !
Un minimum de 20 lignes.


    Je suis l'ainée de la famille, enfin à quelques minutes près un vendredi treize. Mon nom est Joyce Leslie Wate, un nom que je porte avec une modeste fierté, laissez moi vous expliquer. Ma mère fut la grande héritière d'une entreprise qui vaut quelques milliards de dollars à l'époque du lycée elle tomba éperdument amoureuse de mon père qu'elle ne quittera plus, pour notre plus grand malheur. Ma soeur et moi sommes venues au monde après leurs deux ans de mariage, mes parents étaient encore heureux à cette époque .Nous vivions aisément grâce au travail de ma mère, notre père s'occupait de nous, il était un peu l'homme au foyer, nous aimions passer du temps avec lui. Ma mère était beaucoup prise par son travail et pouvais y rester jusqu'à pas d'heure ce que mon père n'appréciait guère. Le soir en l'attendant, il buvait un peu, puis beaucoup et trop pour finir.

    Un soir des cris retentir dans la grande maison où nous vivions, j'étais encore toute petite aux alentours de cinq ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier. La dispute m'avait brusquement réveillée et je me suis levée ce soir-là je m'en souviendrai toujours, je traversais un long couloir pour aller les écouter, une fois dans les escaliers je passais ma tête entre deux barreaux, regardant la scène dans mon coin, je restais la plus discrète possible. Croyez le ou non c'est ce soir-là où toute ma vie à changer, c'était la première fois que mon père avait trop bu, c'était la première fois qu'il attrapait ma mère pour lui mettre une gifle comme j'en ai jamais vu d'autre. J'ai compris que c'était la première fois lorsque j'ai entendu les mots qui sortaient de la bouche de ma mère, elle fut interrompue par un hurlement d'horreur qui s'échappa de ma bouche. Mes parents levèrent la tête, vinrent me consoler et me firent promettre de rien dire. C'est ce que j'ai fait, mais je n'aurais jamais dû..

    L'année suivante, ma mère rentra un peu tard et elle mourut sous les coups que son époux lui infligeait. Depuis ce jour la seule chose que j'éprouve pour cet homme en prison c'est une profonde haine. Suite à son acte odieux, ma jumelle et moi partîmes vivre chez la meilleure amie de notre mère, elles se connaissaient depuis l'enfance et avec le recule je trouve que c'était la meilleure solution. Elle nous éleva Ashley et moi dans un environnement modeste, ce qui nous fit comprendre bon nombre de choses. A nos dix-huit dans elle nous débloqua nos comptes en nous expliquant que l'entreprise fut vendue après sa mort et que l'argent nous revenait, je ne connais pas plus maligne comme femme, elle sortit une copie du testament de notre mère où elle expliquait clairement qu'elle voulait que ma soeur et moi-même étudie dans l'une des meilleures université du pays. Je me sens toujours fautive de sa mort, nous avons accepté d'aller étudier à Brown. J'y ferai mes études de droit et comme tout étudiant qui se respecte je veux m'y amuser comme une folle.



You can be a sweet dream or a beautiful nightmare !
Un minimum de 8 lignes.


    En général, les gens m'aiment ou ne m'aime pas. J'ai toujours gardé mes secrets au fond de moi, j'aime rire m'amuser. Je me suis très vite aperçue que la vie est courte et qu'il suffit juste d'être mal accompagnée pour que notre histoire s'achève. J'ai appris que la vie est un combat et c'est exactement ce que je fais, me battre ! J'ai une forte personnalité, s'il faut que je me batte je le ferai, aussi bien physiquement que psychologiquement. Je suis une fille assez franche, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, quand je ne suis pas en accord avec quelque chose (ou quelqu'un) je le fais toujours savoir. Je n'ai pas que des défauts, je peux aussi être gentille, j'aime aider les personnes de mon entourage qui ne vont pas bien, ils peuvent et pourront toujours se confier à moi, quoi qu'il arrive je les aiderais. Malgré ma fortune j'essaye de rester simple, même si j'ai parfois beaucoup de mal à résister aux sublimes robe de chez Chanel. Je reste très souriante et positive je croque la vie à pleine dent, j'essaye de m'amuser le plus possible de profiter de ma jeunesse et de la vie, je ne sais pas comment je finirais..



Oh Gosh ; I'm perfect !
Un minimum de 5 lignes.


    Je n'ai pas eu une adolescence très facile, pour être franche aucune de mes amies n'étaient au courant des circonstances de la mort de ma mère. Lors de cette période qui peut être pénible pour chacun de nous, je me suis renfermée sur moi-même. La seule avec qui je pouvais parler c'était Ashley, ma jumelle avec qui je partage absolument tout. Malheureusement elle ne pouvait pas toujours être là pour moi, quand elle n'était pas là il m'arrivait parfois d'avoir des idées noires. Oui. Même très noir, je prenais alors un objet tranchent et je me mutilais les poignets. Je n'en suis vraiment pas fière, aujourd'hui on peut encore apercevoir quelques cicatrices sur mes bras. L'une d'entre elle se situe sur le haut de ma main, elle est beaucoup plus visible que les autres, car pour refermer la plaie quatre points de suture étaient nécessaires.



Wait ! You are who, you ?
Nous voulons savoir qui tu es.



    Prénom / Pseudo : Lila
    Âge : 16 ans
    Où as-tu connu le forum ? J'étais Blair avant..
    Qu'en penses-tu ? J'adore toujours autant
    Fréquence de connexion :5/7
    Niveau RP : Je fais de mon mieux.
    Code : Gossip Girl est la reine.





Dernière édition par Joyce L. Wade le Mar 31 Aoû - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
Joyce L. Wade Left_bar_bleue90/100Joyce L. Wade Empty_bar_bleue  (90/100)

Joyce L. Wade Vide
MessageSujet: Re: Joyce L. Wade   Joyce L. Wade Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:46

Re bienvenue.
Bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
Joyce L. Wade Left_bar_bleue72/100Joyce L. Wade Empty_bar_bleue  (72/100)

Joyce L. Wade Vide
MessageSujet: Re: Joyce L. Wade   Joyce L. Wade Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
Joyce L. Wade Left_bar_bleue90/100Joyce L. Wade Empty_bar_bleue  (90/100)

Joyce L. Wade Vide
MessageSujet: Re: Joyce L. Wade   Joyce L. Wade Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:29


    J'aime beaucoup ton histoire, elle est vraiment triste, mais agréable à lire et très intéressante. Tu as un bon niveau de RP, tout est vraiment fluide et appréciable.

    Tu es donc validée avec grand plaisir !

    Quelques liens utiles :

    Maintenant que tu fais parti officiellement de ce forum, tu dois faire recenser ton avatar ici.
    Prendre connaissance du règlement de la chat box ici. Ainsi que le règlement de l'université de Brown ici. Nous te serions aussi reconnaissant d'aller te cultiver ici.
    Après, tu peux faire tes demandes de liens et de topics, ainsi que les demandes en tout genre.

    N'oublie pas de transmettre ton secret à l'un des admins. Wink

    Je te souhaite un très bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
Joyce L. Wade Left_bar_bleue72/100Joyce L. Wade Empty_bar_bleue  (72/100)

Joyce L. Wade Vide
MessageSujet: Re: Joyce L. Wade   Joyce L. Wade Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:31

Merci beaucoup Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl

Messages : 72

Date d'inscription : 21/07/2010


More about you.
Âge :: x années.
Relations ::
Réputation.:
Joyce L. Wade Left_bar_bleue100/100Joyce L. Wade Empty_bar_bleue  (100/100)

Joyce L. Wade Vide
MessageSujet: Re: Joyce L. Wade   Joyce L. Wade Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:29

    Joyce, je te souhaite bienvenue sur le forum.
    Fais attention à toi, je sais tout, je vois tout, je te connais comme si tu étais de ma famille.
    Malgré que tu sois nouvelle, je connais déjà ta vie de A à Z. Wink


x . O . x. O. Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-gossip-girl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Joyce L. Wade Vide
MessageSujet: Re: Joyce L. Wade   Joyce L. Wade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce L. Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Gossip Girl :: ♣ The Beginning. :: • Présentations. :: • Présentations Terminées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit